Les choses ne sont pas toujours telles qu’elles semblent apparaître, un paramètre qui augmente lentement peut ne pas poser de problème, mais combiné à d’autres facteurs, pourrait conduire à un incident. Avec EMOS® Advisory System, tous les paramètres et relations de l’usine sont surveillés, couvrant toutes les phases possibles de fonctionnement de l’électrolyseur : du démarrage/remplissage, au fonctionnement à pleine charge, et retour à l’arrêt/vidange.
Si une situation susceptible de conduire à un incident survient, les opérateurs sont informés de la ou des actions à effectuer afin de réduire ou éliminer la menace.
Principales caractéristiques et avantages
avantages
caractéristiques
Moins d’arrêts imprévus
Informations exploitables pour prévenir et résoudre les incidents dans les cellules
Temps d’arrêt plus courts lors de la résolution des incidents
Identification des causes profondes de chaque défaut
Efficacité et efficience améliorées des opérateurs
66 types de dangers détectables (IA consultative)
Débit accru
Action corrective recommandée pour chaque incident
Temps de formation réduit
Développé pour les industries du chlore-alcali, du chlorate et de l’hydrogène
Moins d’incidents transmis aux superviseurs/ingénieurs d’équipe
Couvre tous les modes de fonctionnement (démarrage, normal, arrêt, etc.)
IA consultative : détection précoce des défauts
EMOS® Advisory est proposé en deux niveaux de produits : Advisory et Advisory AI. Tirant parti de l’apprentissage automatique, Advisory AI peut détecter les défauts des heures avant qu’ils ne surviennent en comparant, en temps réel, la tension réelle de la cellule avec la tension prévue, pour les conditions spécifiques du processus. Tout écart important entre les deux déclenche une alarme consultative, qui permet aux opérateurs de planifier leur intervention avant de déclencher un arrêt d’urgence. Cette détection précoce des défauts est inégalée dans l’industrie !
Caractéristiques
Advisory
Advisory AI
Nombre de défauts détectés
41
66
Détection précoce de certains défauts, des heures avant qu’ils ne surviennent
EMOS® Advisory AI protège les usines d’électrolyse contre de nombreux défauts tels que les impuretés de la saumure ou le débit d’électrolyte insuffisant vers une cellule individuelle, impossibles à découvrir à l’aide d’équipements d’autres fournisseurs. S’appuyant sur son expérience unique dans l’analyse de plus de 90 000 cellules d’électrolyseurs dans le monde, R2 a développé les meilleurs algorithmes propriétaires qui augmentent la sécurité de l’usine et réduisent le nombre d’arrêts imprévus.